ACTUSEN
A LA UNE

«Attaque» contre le professeur Moussa Seydi :  le Sudes/Esr monte au front et déplore la sortie du Docteur Alyose Diouf

C’est à travers un communiqué que le Syndicat unitaire et démocratique des enseignants du Sénégal (Sudes/Esr) est monté au créneau pour tirer à boulet rouge sur le Directeur de cabinet du ministre de la santé. Le Secrétaire général dudit syndicat Oumar Dia s’est dit indigné suite à la sortie du Docteur Alyose Diouf qui reproche le professeur Seydi «de ne pas laver le linge sale en famille» au sujet de l’hôpital régional de Ziguinchor.

«Au lieu de se demander comment il était possible qu’un service de réanimation ne fut pas construit selon les normes, au lieu de se demander comment le marché pour ce service de réanimation a été passé et comment il a été possible qu’un tel service de réanimation fut réceptionné ; il a préféré gourmander le Professeur Seydi en lui reprochant de ne pas «laver le linge sale en famille», déplore le Secrétaire général national dudit syndicat.

A travers toujours ce communiqué, Oumar Dia et Cie rappellent au Directeur de cabinet du Ministre de la Santé que «les médecins Hospitaliers Universitaires ne reçoivent pas d’ordre du ministre et ne sont pas soumis à une quelconque obligation de réserve».

Actusen.sn

Related posts

Sénégal : les chiffres alarmants de l’émigration clandestine

Actusen

Justice : Dieynaba Baldé et Cie déférés au parquet

Actusen

En Coalition avec « Wattù Senegaal » : Pape Diop vilipendé à la base

Leave a Comment