A LA UNE Actualité Politique

Ousmane Sonko : «la gestion de la crise sanitaire est très mauvaise, Macky Sall a démissionné et abandonné les populations qui lui ont tout donné»

Il ne rate jamais le Président de la République et son gouvernement à chaque fois que l’occasion se présente à lui. Lui c’est le leader du parti Pastef Les patriotes. En retrait depuis la crise sanitaire, Ousmane Sonko est enfin sorti de son trou, pour tirer à boulets rouges sur le «Macky», concernant la gestion de l’épidémie.

«Aujourd’hui, on s’approche du pic, Macky veut libérer les Sénégalais. La gestion de la crise est très mauvaise. J’étais d’accord quand il refusait de rapatrier les étudiants de Wuhan. Mais aussi on devait avoir le courage politique de fermer les frontières et laisser circuler les marchandises. Si on avait pris au début toutes ces précautions, on n’allait pas se retrouver dans cette situation. Cette volte-face aura de sérieuses conséquences. De toute façon, Macky Sall a démissionné et abandonné les populations qui lui ont tout donné», a déclaré le député qui faisait face à la presse ce mercredi.

D’après le parlementaire, «la diaspora, les enseignants et beaucoup de chefs religieux m’ont contacté pour se plaindre de la situation actuelle».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire