News Société

Agression sur un boulanger : l’Asp de Diourbel condamné à un mois de prison

Le tribunal de Diourbel a vidé ce matin, l’affaire de l’agent de sécurité de proximité Mamadou Ndao Badiane accusé  d’avoir passé à tabac le boulanger Bassirou Seck. Le tribunal a condamné l’Asp à un mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires, tandisque que le jeune boulanger a été simplement relaxé.

le lundi 25 mai 2020 au quartier Keur Goumack à Diourbel, Bassirou Seck, âgé d’une vingtaine  d’années qui gère la boulangerie « Wa Keur Sérigne Touba » était debout devant la porte quand il a été violemment attaqué et battu par un agent de sécurité de proximité en présence d’agents de la police nationale en poste au commissariat urbain de Diourbel sous l’autorité desquels il opérait. La police l’a ensuite placé en garde-à-vue et présenté au procureur le mercredi 27 mai qui l’a placé sous mandat de dépôt. L’agent de sécurité a par la  suite été placé sous mandat de dépôt.

Mor Mbaye Cissé, correspondant à Diourbel (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire