ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Suspension des gardes de nuit et sit-in devant le Ministère de la Santé : l’Ordre des pharmaciens venge le double meurtre de Ndioum

Les auteurs du double meurtre de Ndioum ont merdé. La preuve, quarante-huit heures après avoir ôté la vie au vendeur et au gardien de la Pharmacie « Yaalee Taree » de cette Commune située au nord du Sénégal, les meurtriers ont poussé l’Ordre des pharmaciens à suspendre leurs activités nocturnes, communément appelées la « garde de nuit ».

Une manière pour cette Organisation de non seulement porter le masque des mauvais jours, suite à ce double crime abominable. Mais aussi, de protester contre la cinquantaine de Pharmacies cambriolées, depuis quelque temps.

C’est ce mardi, lors d’une conférence de presse, que l’Ordre des pharmaciens a fait savoir cette posture. D’ici à la fin de la semaine, les pharmaciens prévoient de tenir un sit-in devant les locaux du Ministère de la Santé et de l’Action sociale. Histoire d’attirer l’attention de la tutelle sur les graves risques qu’ils encourent.

Actusen.com 

Leave a Comment