A LA UNE News Société

Suspension des gardes de nuit et sit-in devant le Ministère de la Santé : l’Ordre des pharmaciens venge le double meurtre de Ndioum

Les auteurs du double meurtre de Ndioum ont merdé. La preuve, quarante-huit heures après avoir ôté la vie au vendeur et au gardien de la Pharmacie “Yaalee Taree” de cette Commune située au nord du Sénégal, les meurtriers ont poussé l’Ordre des pharmaciens à suspendre leurs activités nocturnes, communément appelées la “garde de nuit”.

Une manière pour cette Organisation de non seulement porter le masque des mauvais jours, suite à ce double crime abominable. Mais aussi, de protester contre la cinquantaine de Pharmacies cambriolées, depuis quelque temps.

C’est ce mardi, lors d’une conférence de presse, que l’Ordre des pharmaciens a fait savoir cette posture. D’ici à la fin de la semaine, les pharmaciens prévoient de tenir un sit-in devant les locaux du Ministère de la Santé et de l’Action sociale. Histoire d’attirer l’attention de la tutelle sur les graves risques qu’ils encourent.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Distribution dans 14 régions, de l’aliment de bétail : l’État fixe le prix du sac à 5000 F Cfa

Actusen

Senelec Maristes : le dernier souhait du vigile Assane Sène, meurt en plein service

Actusen

Diomaye Faye lors de l’ouverture des assises de la justice : «nous n’ouvrons pas ici un procès en inquisition pour désigner un ou des coupables à jeter aux orties»

Actusen

Laissez un commentaire