ACTUSEN
NewsSociété

Pénurie d’eau potable à Dakar et sa banlieue : la Fédération sénégalaise des associations de consommateur étale sa colère

La fédération sénégalaise des associations de consommateur monte au créneau pour dénoncer la pénurie d’eau qui sévit à Dakar depuis plusieurs jours. Elle pointe du doigt la Sen’Eau et la Sones comme étant à l’origine de tous les maux de ces populations dakaroises. La fédération qui estime que sa seule préoccupation est de défendre les intérêts des populations s’offusque de la situation et exige un retour immédiat à la normale.

Le président de ladite fédération, l’imam Youssoupha Sarr estime qu’on ne peut pas résoudre définitivement le problème de l’eau si une étude démographique, n’est pas faite au préalable, afin de maitriser la demande en eau des populations. La fédération a invité l’Etat à veiller sur l’approvisionnement en eau potable de Dakar et sa banlieue. Elle a par la même occasion, déploré les frais de coupure exigés par la Sen’Eau, en cette période de pandémie du coronavirus.

Maguette Ndao (Actusen.sn)

Related posts

Grève illimitée décrétée par la Coordination des étudiants de Saint-Louis : le recteur hausse le ton et menace

Actusen

Présidentielle iranienne: le président Hassan Rohani est largement devant

420 personnes interpellées, 09 kg de chanvre indien saisis : ça ne chôme pas à Tivaouane, côté forces de sécurité

Leave a Comment