A LA UNE News Politique

Haut Conseil des Collectivités Territoriales : simple sauterelle pour Ousmane Tanor Dieng, selon Aïssata Tall Sall

La députée-mairesse de Podor n’en a pas encore fini avec le Secrétaire général national du Parti socialiste. La preuve, après la première partie d’une interview accordée au journal Le Quotidien et dans laquelle elle avait fini de déclarer forfait Ousmane Tanor Dieng forfait pour la Présidentielle de 2019, Aïssata Tall Sall est revenue à la charge.

Pour ce faire, dans la seconde séquence de l’entretien accordé à nos confrères, l’Avocate, qui estime que le Président de la République, Macky Sall est le seul responsable de la polémique née du pétrole et non Aliou Sall, déclare à qui veut l’entendre que le Haut Conseil des Collectivités Territoriales n’est ni plus ni moins qu’une simple sauterelle pour Ousmane Tanor.

Convaincue qu’il faille se battre aussi bien à l’intérieur qu’en dehors du Parti socialiste, en direction des prochaines élections, l’édile de Podor dit que même si ce combat ne sera pas facile, il n’en demeure pas moins qu’elle et ses autres camarades du ps qui ne voient pas les choses comme la Direction de leur formation politique qui s’obstine à s’accrocher aux basques de Macky Sall, mèneront cette bataille.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire