A LA UNE News Politique

Haut Conseil des Collectivités Territoriales : simple sauterelle pour Ousmane Tanor Dieng, selon Aïssata Tall Sall

La députée-mairesse de Podor n’en a pas encore fini avec le Secrétaire général national du Parti socialiste. La preuve, après la première partie d’une interview accordée au journal Le Quotidien et dans laquelle elle avait fini de déclarer forfait Ousmane Tanor Dieng forfait pour la Présidentielle de 2019, Aïssata Tall Sall est revenue à la charge.

Pour ce faire, dans la seconde séquence de l’entretien accordé à nos confrères, l’Avocate, qui estime que le Président de la République, Macky Sall est le seul responsable de la polémique née du pétrole et non Aliou Sall, déclare à qui veut l’entendre que le Haut Conseil des Collectivités Territoriales n’est ni plus ni moins qu’une simple sauterelle pour Ousmane Tanor.

Convaincue qu’il faille se battre aussi bien à l’intérieur qu’en dehors du Parti socialiste, en direction des prochaines élections, l’édile de Podor dit que même si ce combat ne sera pas facile, il n’en demeure pas moins qu’elle et ses autres camarades du ps qui ne voient pas les choses comme la Direction de leur formation politique qui s’obstine à s’accrocher aux basques de Macky Sall, mèneront cette bataille.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Femme bouchère à Saint-Louis : Amy Mbaye «charcute» les stéréotypes

Actusen

Finition des travaux du sanctuaire mariale de Popenguine : les promesses du président Diomaye Faye

Actusen

Véhicule de l’armée : l’identité du militaire sénégalais tué dans un accident, connue

Actusen

Laissez un commentaire