ACTUSEN
BilletNews

La règle pour rester avec «Thiompal»

Après des mois de tapage médiatique et de distribution de dons, à travers les quartiers pauvres de Ndoumbélane, l’armée mexicaine au pouvoir a complètement mis une pause sur sa participation dans la lutte contre le coronavirus. Malgré les multiples alertes du Ministère de la Santé et de l’Action sociale sur l’augmentation du nombre de personnes décédées et l’avertissement du Pr. Seydi, qui a affirmé que le virus a fini d’envahir tout le pays, les ouailles de «Thiompal» n’ont qu’une seule et unique préoccupation, maintenant : se débarrasser, coûte que coûte, de leur désormais ancien compagnon, devenu indésirable, aux yeux du grand boss, qui est allergique aux critiques et aux insultes seulement si elles sont dirigées contre lui.

C’est la raison pour laquelle, le Comité mis en place dans son Parti pour traquer exclusivement les militants indisciplinés, qui osent l’attaquer, s’est réuni, rapidement, pour exclure El pistolero.

D’ailleurs, ce Comité ne se réunit que quand il s’agit de statuer sur le cas des rebelles qui s’aventurent à s’attaquer à «Mor Ndajee». Hier, c’était Moustapha Diakhaté ; aujourd’hui, c’est au tour d’El Pistolero. Au moins, le message est clair pour les soldats de l’armée mexicaine : il ne faut jamais critiquer le général de salon.

Mame Sagaar (Billet SourceA)

Leave a Comment