A LA UNE News Société

Litige foncier : le député-maire, Khalil Ibrahima Fall accapare 250 hectares à Keur Samba Kane, dans le département de Bambey

Alors que l’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire des terres de Ndénguéler opposant les populations de ladite contrée au milliardaire Babacar Ngom de la Sédima, SourceA, dans sa parution de ce lundi, parle d’une autre affaire foncière somme toute scandaleuse.

Laquelle, selon nos confrères, concerne le député-maire de Keur Samba Kane, dans le département de Bambey. Khalil Ibrahima Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est offert le luxe permissif de se taper 250 hectares. Avec comme couverture, l’entreprise Senter (Sénégalaise des travaux d’équipements agricoles et des énergies renouvelables), dont il était pourtant co-gérant et actionnaire majoritaire.

Aussi ajoute le journal, cet homme, qui a fini de fâcher les populations de Pikine, pour avoir érigé des magasins à côté du mur du cimetière, est en train de remblayer les bordures du lac de Cambérène, pour y ériger une bâtisse.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

Laissez un commentaire