ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Attribution du marché des centres régionaux de contrôle de visite technique des véhicules : déjà des grincements de dents dans le Secteur des Transports terrestres

L’attribution prochaine des Centres régionaux de contrôle de la visite technique des véhicules n’est pas encore effective mais fait, déjà, grincer des dents dans le Secteur des Transports terrestres.

D’après SourceA dansa sa livraison de ce mercredi, les Services du ministre Oumar Youm brandissent un Avis pour inviter les postulants à soumissionner à l’attribution de ces Centres régionaux divisés en quatre Pôles, mais l’Avis en question est loin d’être un appel d’offres digne du nom.

Mais aussi, les postulants à ces Centres de contrôle, qui sont recalés, n’ont aucune possibilité de faire recours. Ni auprès de l’Armp, ni ailleurs.

Le journal de préciser que l’homme d’affaires et boss de l’entreprise ‘’EMG’’, Mbaye Guèye, a pu hériter du Centre régional de Thiès. Quant au Centre régional de Diourbel, il est déjà proposé à Serigne Niang, de la Société Intracom. Pour ce qui est du Pôle Sud, il est attribué à deux Libanais.

Actusen.sn

Related posts

Conseil constitutionnel : bataille rangée autour du dépôt des dossiers de candidature

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES 04 SEPTEMBRE 2019

Egypte: la campagne pour l’élection présidentielle s’ouvre ce samedi

Leave a Comment