Luka Modric a mis les choses au clair : l’international croate ne quittera pas le Real Madrid cet été.
Souvent annoncé sur le départ, Luka Modric entend bien tordre le cou aux rumeurs. Souhaitant surfer sur sa belle fin de saison, le Ballon d’or 2018 a aucunement l’intention de quitter le Real Madrid avant la fin de son contrat en juin 2021 et ne dirait pas non à une prolongation de contrat malgré ses 34 ans.
« Qui ne le voudrait terminer sa carrière au Real ? Mais il reste à voir si le club le voudra. Le Real est ma maison, mais le Real décide de ce qui est le mieux pour le club. Je sais que les milieux de terrain ou les attaquants restent rarement ici jusqu’à 35 ans. J’ai réussi et cela ne m’a pas été donné, mais je l’ai mérité par mon travail et mon comportement. Si le Real estime que je ne suis plus au niveau, je l’entendrai », a ainsi expliqué le milieu de terrain madrilène à Sportske Novosti.
Et l’ancien joueur des Spurs de poursuivre en clamant son intention de rester jusqu’en juin prochain. « Rien ne changerait mon émotion envers le club. J’ai énormément travaillé pour arriver au Real, j’ai tout traversé et je ne renoncerai pas à ce statut à la légère. Je vais me battre sur le terrain pour mériter de rester. La seule chose qui soit certaine, c’est que je jouerai pour le Real jusqu’en juin 2021 », a-t-il affirmé.