ACTUSEN
NewsSociété

Kaffrine : l’acte fort de Abdoulaye Saydou Sow envers les «Jakartamen»

Après avoir constaté plusieurs manquements dans la région de Kaffrine, M. Abdoulaye Saydou Sow, directeur du Coud et Responsable de l’Apr dans le Ndoucoumane, a fait de la lutte contre l’insécurité routière une de ses priorités.

Le responsable apériste de Kaffrine en dotant les conducteurs de motos Jakarta de casques de sécurité, de gilets fluorescents, des masques et gels, a lancé un appel solennel à la responsabilité. Ainsi, les jeunes conducteurs se sont engagés personnellement à une prise de conscience collective.

Les conducteurs de motos Jakarta conscients des efforts considérables du directeur du Coud à leurs côtés, se sont engagés à conscientiser les populations à respecter les gestes barrières et à matérialiser les projets structurants du président de la République.

Abdoulaye Saydou Sow, directeur du Coud et responsable de l’Apr à Kaffrine mettra en place un mécanisme de financement à l’échelle locale. Il promeut le Développement économique local, l’entreprenariat et l’auto-emploi chez les jeunes et les femmes notamment, grâce à la création de PME.

Par ailleurs, ils ont profité de cette occasion, pour remercier Son Excellence M. le président de la République, pour la construction de la route Kaffrine-Nganda, qui était une doléance vielle de plus de 50 ans.

Actusen.sn

Related posts

Restauration du Tata de Yang-yang : un Comité d’initiatives mis en place pour la valorisation du parcours exceptionnel du Bourba

Médicaments de la rue : « Rambo » ou le business de la mort

Nomination de l’ex-capitaine Touré et de Guy Marius Sagna à la ville de Dakar : Barthélémy Dias freiné par la loi

Actusen

Leave a Comment