ACTUSEN
People & Sports

Ldc : Lyon surprend Manchester City et s’offre le Bayern en demi-finale

Considéré comme l’un des favoris de la Ligue des Champions, Manchester City a été stoppé une nouvelle fois en quart de finale de la C1. Un cap que les Skyblues semblent avoir du mal à passer. Mais on a vu ce samedi, une équipe Lyonnaise qui en voulait vraiment arrachant son ticket pour le dernier carré avec le score de 3-1.

Loin d’être favori au coup d’envoi, le club rhodanien faisait mieux que résister et il était récompensé de ses efforts à l’approche de la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score de Cornet (0-1, 25e). Lyon a subi en fin de première période, mais la défense lyonnaise et Lopes ont tenu bon.

Le début de la seconde période a été plus difficile pour l’OL. Les Lyonnais résistaient 25 minutes, puis craquaient finalement. Au terme d’une belle action initiée par Mahrez, entré à la 56e minute, De Bruyne profitait d’un service parfait de Sterling pour égaliser d’un plat du pied (1-1, 69e).

Mais alors que les Citizens poussaient pour prendre l’avantage, Dembélé, à peine entré en jeu à la place d’un Depay peu inspiré, redonnait un but d’avance à Lyon (1-2, 79e). Dembélé s’offrait dans la foulée un doublé pour envoyer Lyon en demi-finales (1-3, 87e)

Actusen.sn

Related posts

Makelele nommé entraîneur en Belgique

Euro U19 : les Bleuets sacrés champions d’Europe après leur succès contre l’Italie

Barça, Messi : « Mon fils Thiago me critique parfois »

Leave a Comment