ACTUSEN
News

Oblgation de port du masque : un Asp arrêté pour racket par la gendarmerie de Gossas

Un agent de la sécurité de proximité en service à Fatick a été arrêté samedi dernier à Gossas, alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville après avoir racketté plusieurs individus, informe Gossas info.

L’Asp déjà identifié, a passé la journée du samedi au marché hebdomadaire Saam en rackettant les citoyens sur le port du masque. Moyennant une somme d’argent, il libérait les personnes qu’il avait arrêtées.

Malheureusement, c’est au moment où il s’apprêtait à quitter Gossas à bord d’un véhicule qu’il a été reconnu par une de ses victimes.

Informés de la situation, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Gossas se sont immédiatement déployés sur les lieux pour procéder à son arrestation.

Le présumé racketteur, retenu depuis son arrestation à la brigade de la gendarmerie de Gossas, risque d’être déféré à tout moment.

Matar Diouf, correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Related posts

Secrétariat exécutif permanent de BBY : une compilation de présentation de condoléances, d’autoflagellation et de félicitation à Macky

Trois sites sur le sport au Sénégal à découvrir

Actusen

Un ressortissant français à la tête d’un vaste réseau de production organique et de trafic d’une nouvelle variété de drogue arrêté à Toubab Dialaw

Leave a Comment