A LA UNEAccusé de mauvaise gestion, Me Moussa Diop répond à ses détracteurs,...

Accusé de mauvaise gestion, Me Moussa Diop répond à ses détracteurs, «je ne m’appelle pas Khalifa Sall. Laissez-moi, d’abord, faire ma passation de service et retrouver ma liberté totale !»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Limogé récemment de la Société de transport ‘’Dakar Dem Dikk’’, Me Moussa Diop va bientôt briser le silence pour battre en brèche les accusations portées à son encontre, concernant sa gestion. Selon SourceA dans sa livraison de ce samedi, l’avocat promet de s’adresser aux Sénégalais, prochainement. Une rencontre qui sera éminemment politique. «Tout ce que je peux vous dire est que je ne m’appelle pas Khalifa Sall», nous dit-il, d’un ton taquin.

Avant de poursuivre : «je sais que vous me comprenez.». Toutefois, Me Moussa Diop veut régler certaines formalités, avant de pouvoir engager un quelconque combat.  «Laissez-moi, d’abord, faire ma passation de service et retrouver ma liberté totale !», conseille-t-il à votre journal.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...