People & Sports

La Juventus veut prolonger un cadre

Très actif sur le marché des transferts, la direction de la Juventus veut prolonger le bail de certains de ses cadres. Le premier devrait être Paulo Dybala.

Après avoir acté l’arrivée de deux renforts estivaux ; Weston McKennie et Arthur Melo, la Vieille Dame espère désormais prolonger plusieurs joueurs dont Paulo Dybala. Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants Bianconeri auraient entamé des discussions avec l’entourage du buteur de 26 ans pour la signature d’un nouveau contrat.

La Juve propose 3 ans supplémentaires

Lié au club turinois jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala était dans le viseur de plusieurs clubs européens ces dernières semaines. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone se seraient manifestés dans ce dossier. Toutefois, la Juventus n’aurait clairement pas l’intention de laisser partir son attaquant. Ce dernier n’a, quant à lui, pas écouté les propositions des autres clubs, il voudrait poursuivre son aventure à Turin. Les Italiens lui ont proposé de prolonger son contrat de trois années supplémentaires avec à la clé une belle revalorisation salariale.

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire