Le défilé des leaders politiques en direction de la banlieue pour soulager les familles impactées par les eaux de pluie se poursuit. En effet, après Ousmane Sonko, le Parti démocratique sénégalais (Pds), Bougane Gueye Dany et le président de la République Macky Sall, une délégation du Parti And Saxal Liggey s’est rendue, ce vendredi, à Keur Massar, pour apporter son soutien aux sinistrés.
La parlementaire Aïda Mbodji a dégagé une forte enveloppe financière accompagnée de produits phytosanitaires. Une manière pour « la lionne du Baol » de soulager la souffrance de ces populations qui pataugent dans les eaux.
Lors de cette visite initiée par la délégation du Parti And Saxal Liggey, les populations ont vivement salué l’acte de la Présidente Aïda Mbodj. Malgré les contraintes, elle ne peut se déplacer, mais elle a tenu à apporter son soutien financier matériel et moral aux sinistrés.
Partout où la délégation est passée, les populations ont prié pour la parlementaire et ont salué sa proximité avec la population, surtout en période de difficultés. Toutefois, And Saxal Liggeey s’engage à être auprès des couches défavorisées pour partager avec elles leurs difficultés et chercher à apporter assistance.
Actusen.sn