News

Touba : Sen’Eau apporte son ‘’adiya’’au Khalif des mourides et rassure une bonne distribution de l’eau durant la période du ‘’magal’’

En prélude du grand  ‘’magal’’  de Touba prévu le 6 octobre prochain, une forte délégation de la Sen’Eau, conduite par la Directrice et le Président du Conseil d’administration (Pca) Pape Gorgui Ndong a été reçue par le porte-parole du khalif général des mourides. Au sortir de l’entretien avec Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, le Pca de la société en charge de l’exploitation, la distribution et la commercialisation de l’eau potable au niveau des zones urbaines et périurbaines a décliné l’objectif de leur visite devant le porte-parole du khalif.

«Touba ne fait partie du périmètre d’affermage de Sen’Eau mais néanmoins, pour participer à la réussite de cet événement relegieux, nous avons mis à la disposition de l’Ofor toute l’expertise technique de Sen’Eau. C’est pour améliorer la qualité de l’eau potable, mais aussi pour la détection des fuites en vue d’assurer une bonne distribution du liquide vital durant la période du magal», a déclaré l’ancien ministre de la jeunesse à l’endroit de Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre.

Sen’Eau a apporté sa contribution au Khalif général des mourides.  Laquelle est composée de 5000 masques, de 200 bouilloires et de 2500 produits hydroalcooliques. Pape Gorgui Ndong a rappelé que la société Sen’eau est en partenariat avec l’Office nationale des forages ruraux (Ofor) dans le cadre des activités du grand ‘’magal’’. Ce partenariat rassure le Pca, vise une bonne fourniture de l’eau en quantité et en qualité.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire