ACTUSEN
NewsPolitique

Adama Gaye sur un éventuel 3ème mandat de Macky Sall : «ce n’est pas impossible mais ce serait immoral»

La question pour un éventuel troisième mandat de Macky Sall continue toujours de susciter de vives réactions. Si du côté de l’Alliance pour la République, certains militants esquivent ce débat sous peine de subir les foudres du locataire du palais, celui-ci a été relancé, hier, par Adama Gaye. Invité de l’émission ‘’Grand Jury’’ de la Rfm, le journaliste et consultant n’exclut pas une telle possibilité, mais il considère que ce serait immoral de la part du président de la république.

«Macky Sall est un homme qui s’est tellement déjugé, qui est tellement revenu sur ses déclarations qu’on ne sait pas à quel saint se vouer le concernant. Si Macky Sall veut chercher un troisième mandat, ce ne serait pas impossible pour lui. La réponse à cette question n’est pas légale ou juridique, c’est une question de moralité», a dit le journaliste analyste politique.

Poursuivant, Adama Gaye de marteler : «Il faut savoir quitter une table sans se retourner. Quand on est à table en train de manger, en un moment donné, il faut enlever sa main. Si on ne le fait pas, on enlève votre main, on vous force à cesser de manger surtout si vous êtes avec d’autres qui veulent manger comme vous et qui veulent jouer un rôle dans la marche du pays. C’est une question de moralité».

Actusen.sn

Leave a Comment