A LA UNE Actualité News

Disparition de nombreux jeunes candidats à l’émigration clandestine : Idrissa Seck appelle le gouvernement à plus d’accompagnement de la jeunesse

Le leader du parti Rewmi a réagi à la disparition,  en haute mer, de nombreux jeunes candidats à l’émigration. Après avoir présenté ses condoléances, Idrissa Seck a appelé l’Etat à plus d’accompagnement de la jeunesse.

«Nous avons appris avec émoi la disparition de nombreux jeunes candidats à la périlleuse aventure du ”Barça ou Barsakh”, suite à l’explosion de leur embarcation en haute mer ; nous présentons nos sincères condoléances aux familles et proches endeuillés. La recrudescence de l’émigration clandestine par voie maritime est un drame social qui nous préoccupe au plus haut point», a constaté Idrissa Seck à travers un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.

Face à cette situation, le leader de Rewmi invite l’État à plus d’accompagnement de la jeunesse afin que celle-ci se rende compte qu’elle peut bien réussir chez elle et que l’avenir qu’elle doit construire se trouve ici, en Afrique.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire