A LA UNE News Politique

Nouveau Gouvernement : Sonko explique les raisons de son silence

Ceux qui attendaient Ousmane Sonko prononcé sur la recomposition du nouveau gouvernement et la nomination de Idrissa Seck à la tête du Conseil économique social et environnemental (Cese), doivent encore patienter. En effet, le leader de Pastef Les Patriotes, a décidé de garder le silence sur les derniers événements politiques.

«Le silence que nous avons adopté sur les derniers évènements politiques et la reconfiguration politique en cours dans notre pays est une option bien réfléchie. Je vous invite tous à vous abstenir de conjectures inutiles et improductives et à éviter de commenter les choix libres des uns et des autre», a dit le leader du Pastef sur sa page Facebook.

Sonko invite ses partisans «à investir le terrain et à continuer à parler de notre projet de société aux Sénégalais. Ces deux attitudes sont le seul gage de notre succès. Pastef a une histoire et un parcours, nous ne devons jamais le perdre de vue».

Adja Khoudia Thiam, Stagiaire Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire