ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Apr : ça chauffe entre Me Moussa Diop et certains membres du grand groupe ‘’Whatsapp’’ de la mouvance présidentielle

Les prochains jours ne manqueront pas d’être piquants, et pour cause. Après que l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Touré, a décidé de quitter tous les groupes ‘’WhatsApp de la Mouvance présidentielle, un autre divorce pourrait être consommé.

En effet, selon SourceA dans sa livraison de ce mardi, dans le grand groupe ‘’WhatsApp’’, certains déclarent Me Moussa Diop persona non grata et prônent que ce dernier parte ou soit extirpé de la liste des membres. En cause : ses dernières sorties agressives contre le président Macky Sall.

L’ancien directeur général de ‘’Dakar Dem Dikk’’, qui confie à  »Source A » être bel et bien exclu du groupe  »WhatsApp » dénommé  »Groupement d’informations républicaines » (Gir) », leur a sévèrement savonné les planches.

Actusen.sn

Related posts

Amadou Ba sur l’agression de MNF : «les dispositions seront prises pour que la lumière soit faite sur cet acte de terreur»

Actusen

Code de la presse : Macky Sall demande la finalisation effective de l’ensemble des textes d’application

Actusen

Education de qualité équitable pour tous : le ministère de l’Éducation procède à un recensement national des daara pour appuyer l’enseignement coranique

Actusen

Leave a Comment