Une affaire sextape impliquant une dame mariée et son amant à Touba risque de susciter un tollé dans les prochains jours. Selon des informations exclusives de »Source A », leur relation extraconjugale a volé en éclats et le célibataire S. M. Mbacké a diffusé les photos nues de son amante âgée de 26 ans. Expulsée du domicile de son époux par ce dernier, la mère de 03 enfants a traîné au Commissariat spécial de Touba son amant âgé de 25 ans. Interpellé par la Police, le mis en cause a fait des révélations insoutenables devant les enquêteurs. La victime a lâché des missiles sur procès-verbal. Bouchez-vos oreilles !
Mariée et mère de 03 enfants, K.N vivait une relation adultérine avec S. M. Mbacké âgé de 25 ans. Les deux tourtereaux filaient clandestinement le parfait amour. Ces derniers se prenaient, très souvent, en photos tout nus à l’aide du téléphone portable de l’amante mariée. Mais K.N avait demandé à S.M.M de supprimer les images obscènes. Le célibataire avait exécuté l’ordre de cette dernière en les transférant discrètement dans son application WhatsApp. Selon des confidences faites à Source A, la relation du couple clandestin a volé en éclat lorsque le mari de la dame infidèle est rentré chez lui à Touba. Ne pouvant plus passer des moments intimes avec cette dernière, S. M. Mbacké a exercé un harcèlement pour satisfaire sa libido. Ainsi, il envoyait des messages vocaux à la dame pour lui exiger de venir chez lui. Poussant le bouchon plus loin, le célibataire de 25 ans l’a menacée et insultée à travers un audio balancé dans son WhatsApp.
«Si tu ne viens pas faire des rapports sexuels avec moi, je vais partager tous vos secrets à ma possession», a-t-il dit à travers un message audio qui a atterri finalement devant les enquêteurs du commissariat spécial de Touba.
Le mari a découvert des audio dévastateurs dans le WhatsApp de son épouse
Mais l’affaire a éclaté au grand jour quand l’époux a remarqué l’attitude suspecte de K.N. Ainsi, il a confisqué le téléphone portable de son épouse. Mais grande a été sa surprise parce qu’il a entendu des audio dévastateurs dans l’application WhatsApp de sa dulcinée. Deux jours plus tard, l’homme a reçu un message via WhatsApp où il a identifié, à travers les photos, son épouse dans les bras de son amant toute nue. Selon une source proche de l’enquête, ce dernier a téléphoné à l’amant de son épouse pour lui notifier qu’il couchait avec sa femme. Mais son interlocuteur l’a abreuvé d’insultes. Ainsi, le mari cocu a ordonné à son épouse de rentrer auprès de ses parents. Expulsée du domicile conjugal et surprise de savoir que ses photos et vidéos obscènes circulent à travers les réseaux sociaux, la dame infidèle, K.N a porté plainte contre S.M. Mbacké au commissariat spécial de Touba.
La dame mariée se confesse : «Je ne peux pas compter le nombre de fois que j’ai eu des rapports sexuels avec S.M. Mbacké»
Les tourtereaux se sont connus à travers un groupe WhatsApp d’après la victime qui a révélé que S. M. Mbacké l’avait invitée chez lui en tant qu’ami. «Je ne lui ai jamais dit que je suis mariée. Il m’a donné de l’eau lors de ma première visite chez lui. Je n’avais pas perdu connaissance mais j’exécutais à la lettre toutes ses recommandations depuis que j’ai bu ledit liquide. S. M. Mbacké a couché avec moi ce jour-là. Mais nous avons entretenu plusieurs fois des rapports sexuels et je ne peux pas les compter», a révélé la dame mariée sur procès-verbal. Cuisiné à son tour par les redoubles enquêteurs, le mis en cause a confié qu’il ne savait pas le statut matrimonial de la dame. Selon lui, il n’a jamais entretenu un rapport sexuel avec K.N.
«Je n’ai pas partagé les images obscènes de K.N. Mais j’avais transféré lesdites photos dans mon application WhatsApp avant de les supprimer sur sa demande. On n’a jamais eu une séance de partie de jambes en l’air. Nous prenions des photos seulement», s’est dédouané le principal mis en cause. Mais sa ligne de défense n’a pas pu convaincre les redoutables enquêteurs qui avaient fait des investigations pour avoir des preuves tangibles. Ces derniers ont exploité plusieurs téléphones portables où ils ont découvert des images, des vidéos et des audio explosifs. Dans le cadre de l’enquête, les policiers ont interpellé aussi 05 résidants du domicile conjugal de la victime. Il s’agit de 04 femmes et un homme. Ces derniers qui avaient une dent contre K.N ont profité de l’affaire pour se venger d’elle. Ces proches de l’époux de la dame infidèle avaient aussi diffusé les images sensibles. L’un d’eux avait même envoyé les photos au mari de K.N.
Entendus respectivement à la police, les 05 personnes domiciliées dans une même concession ont reconnu avoir diffusé les images pour montrer à son mari que K.N n’est pas une référence. Poursuivis tous pour diffusion d’images à caractère pornographique, S.M. Mbacké et les 05 membres de la famille de l’épouse de la victime ont été déférés hier au tribunal de grande instance de Diourbel.
Mor Mbaye Cissé correspondant à Diourbel