ACTUSEN
People & Sports

Sur le point de divorcer, Johnny Depp se tatoue : « Amber Heard est une ordure »

En amour, Johnny Depp est quelqu’un de très entier. Du coup, depuis que sa chérie, Amber Heard, a annoncé qu’elle le quittait pour se protéger de ses violences répétées, son sang n’a fait qu’un tour…

Celui qui avait fait inscrire sur ses doigts le surnom de sa belle blonde, « Slim », en lettres gothiques en a profité pour faire quelques ajustements chez le tatoueur, indique Public.fr.

Ainsi, lorsque les photographes l’ont rencontré à Los Angeles en compagnie de sa fille Lily-Rose Depp, ils n’ont rien manqué de ses nouveaux tatouages. Les photos, publiées par le site américain TMZ montrent qu’en lieu et place des lettres « S.L.I.M », le héros de « Pirates des Caraïbes » a fait inscrire « S.C.U.M » ce qui signifie très poliment « ordure », dans la langue de Shakespeare.

Et ce n’est pas la première fois que le beau gosse est obligé de reprendre les travaux en terme d’art corporel. Déjà en 1993, après sa rupture d’avec l’actrice Winona Ryder, il avait rattrapé son hommage « Winona forever » en « Wino forever ».

Leave a Comment