People & Sports

Sur le point de divorcer, Johnny Depp se tatoue : “Amber Heard est une ordure”

En amour, Johnny Depp est quelqu’un de très entier. Du coup, depuis que sa chérie, Amber Heard, a annoncé qu’elle le quittait pour se protéger de ses violences répétées, son sang n’a fait qu’un tour…

Celui qui avait fait inscrire sur ses doigts le surnom de sa belle blonde, “Slim”, en lettres gothiques en a profité pour faire quelques ajustements chez le tatoueur, indique Public.fr.

Ainsi, lorsque les photographes l’ont rencontré à Los Angeles en compagnie de sa fille Lily-Rose Depp, ils n’ont rien manqué de ses nouveaux tatouages. Les photos, publiées par le site américain TMZ montrent qu’en lieu et place des lettres “S.L.I.M”, le héros de “Pirates des Caraïbes” a fait inscrire “S.C.U.M” ce qui signifie très poliment “ordure”, dans la langue de Shakespeare.

Et ce n’est pas la première fois que le beau gosse est obligé de reprendre les travaux en terme d’art corporel. Déjà en 1993, après sa rupture d’avec l’actrice Winona Ryder, il avait rattrapé son hommage “Winona forever” en “Wino forever”.

Dans la même rubrique...

Mercato : Naples rejette une offre de 55M€ pour Koulibaly ?

Actusen

Basket : Amadou Gallo Fall n’est plus à la tête de NBA Africa

Actusen

FC Metz : le prix de Habib Diallo fixé entre 15 et 20 millions d’euros

Actusen

Laissez un commentaire