ACTUSEN
BilletNews

Le Parti avant la patrie

Des rapports de l’Armp, de l’Ige ou de la Cour des comptes qui attrapent des ministres et des directeurs généraux pour leur mauvaise gestion, on en a  vu à gogo. Même « Thiompal » éprouve des difficultés pour les cacher avec son coude. Car ils sont tellement nombreux. Seulement, ces champions de la violation du code des marchés ont pu s’en tirer, jusque-là, à bon compte. D’aucuns parmi eux ont été même promus. D’autres ont décidé de rallier la Majorité et ne semblent plus avoir du souci à se faire.

L’exemple d’Aida Diongue est là. Sa dernière sortie pour attaquer des responsables de l’opposition, au moment où son dossier relatif aux produits phytosanitaires est pendant en justice semble être un acte désespéré pour récupérer ses biens. En tout cas, il suffit apparemment de donner des gages de loyauté au seigneur des prairies marron-beige pour être assuré de ne pas figurer sur la liste des gars à col blanc attraits devant la barre pour rendre compte de leur gestion. Mais bon…c’est ça aussi, le Parti avant la patrie.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Ces deux ministres sont sommés par le Président Sall de redonner vie aux travaux de l’Université Ibrahima Niasse, dans deux mois

Politique : Ameth Fall Braya tourne le dos à Me Abdoulaye Wade

Réintégration ou non sur les listes électorales : les minutes du procès de Ousmane Sonko

Actusen

Leave a Comment