ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Montant du budget décaissé pour le comité de pilotage du dialogue national, tournée nationale à l’insu de ses collabos… : Famara Sagna déteste la concertation

Décidément Famara Ibrahima Sagna est un cas particulier. ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce vendredi informe que le président du Comité de pilotage du Dialogue national, n’a toujours pas fait la lumière sur le montant et la gestion du budget que le président de la République a décaissé en faveur de son équipe.

Pire encore ajoutent nos confrères, l’ancien ministre sous le défunt régime socialiste n’hésite pas de rabrouer ses collabos qui cherchent à fouiner leur nez dans ce montant. Ou dans la Banque où les fonds ont été logés.

Autre fait qui renseigne sur le fait que le boss du Comité de pilotage du Dialogue national soit allergique au partage de l’information : il s’est réveillé, informe le journal, un jour pour initier l’organisation d’une tournée nationale. Avec à la clé, une série de Comités régionaux de développement. Et ce, sans même en informer ses vice-présidents.

Joint par téléphone par ‘’Source A’’, pour en savoir davantage sur le montant de son budget, ainsi que sur la tournée nationale avortée, Famara Ibrahima Sagna n’a même pas voulu écouter votre serviteur et s’est montré très discourtois. «Est-ce que vous me connaissez ? Ne me fatiguez pas ? Pourquoi vous m’appelez ?», a-t-il pété la gueule à son interlocuteur, avant de raccrocher son téléphone sans même attendre la question du journaliste.

Actusen.sn

Leave a Comment