ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Nécrologie : Aly Ngouille Ndiaye attristé par le rappel à Dieu du général Mamadou Niang

L’ex ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye s’est également joint à la pluie d’hommages rendue au général Mamadou Niang, décédé ce lundi. «Le rappel à Dieu du Général Mamadou Niang est une lourde perte pour la Nation sénégalaise. J’ai connu à travers sa personne un homme engagé et dévoué pour son pays. En sa qualité de Président de la commission politique du dialogue national, j’ai décelé en lui, un vrai républicain, un homme rigoureux, un homme de consensus profondément intègre», a témoigné Aly Ngouille Ndiaye sur sa page Facebook.

«Le Général Niang était aussi un homme généreux dont j’ai souvent bénéficié des conseils dans mes fonctions de ministre de l’intérieur. Je voudrais à ce titre, lui rendre un vibrant hommage et saluer la mémoire d’un grand chef militaire. Je prie Allah de lui accorder son pardon et de l’accueillir dans ses paradis Alfirdaws. Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à Son Excellence Macky Sall, Président de la République, à ses camarades d’armes et aux hommes politiques qui l’ont fréquenté durant toutes les missions qu’il a conduites avec succès», ajoute l’édile de la commune de Linguère.

Actusen.sn

Related posts

Me El hadj Diouf promet de faire un saut au Burkina Faso : pour s’attaquer aux accusations contre son client Frank Timis

Condamnation de Khalifa Sall : l’association internationale des maires francophones réagit

Inscriptions sur les listes électorales pour la Présidentielle de 2024 : pas encore le grand rush 

Actusen

Leave a Comment