A LA UNE News Politique

Évaluation du processus électoral et l’audit du fichier électoral : les nationalités des experts sélectionnés par le Cabinet Era

Dans sa livraison de ce mardi, ‘’Source A’’ lève un coin du voile sur les nationalités des 5 évaluateurs et 4 auditeurs sélectionnés par le Cabinet Era, dans l’optique de procéder à l’évaluation du processus électoral et à l’audit du fichier électoral.

En effet, explique le journal, les experts choisis sont composés, entre autres, de  Malien, de Belges, de Guinéens, de Béninois. Leur particularité : ils traînent des états de services irréprochables dans le domaine des élections, en plus d’être bardés de diplômes (Troisième Cycle). Ce qui n’a laissé aucune chance aux candidats sénégalais qui avaient soumissionné.

Ces 9 experts du Cabinet Era, d’après toujours nos confrères, qui seront présentés à l’opposition, ce mardi, devront commencer leur job, dans la deuxième quinzaine du mois de janvier

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire