News Politique

Gestion du carburant à Ddd : Me Moussa Diop accuse son successeur de “magouilles”

Le nouveau directeur général de la société Dakar dem dikk a fait une entente directe à coût de milliards le carburant. L’accusation est portée par Me Moussa Diop, non moins ancien directeur de la même boîte.

Face à la presse, ce mardi, le leader de Ag/Jotna a souligné que sous son magistère, il y avait une « une compétition entre Total et Vivo énergie », Pétronis étant éliminé selon l’Armp, qui a pris « une décision disant que sur les deux lots, seuls Total et Vivo peuvent livrer ». Pourtant, ajoute Me Moussa Diop, on voit aujourd’hui que Edk est en train de livrer du carburant.

Pire, persiste-t-il, « des camions banalisés sont en train de livrer Ddd. Si ce carburant était destiné à des cartes qui sont entre les mains de cadres, c’est dans le réseau de distribution et non dans les dépôts dans la même cuve que les bus. Preuve est donc rapportée qu’il y a entente directe à coût de milliards par le nouveau Dg. Je demande au président de la République, à l’Ofnac de s’intéresser sur ces milliards parce que ce Dg est dans la magouille ».

Seynabou FALL (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire