ACTUSEN
BilletNews

Les contre-valeurs de l’opposition

Les politiques devraient être les premiers à donner l’exemple, en ces temps de pandémie. Mais que nenni ? D’aucuns parmi eux se croient tout permis, allant même jusqu’à transgresser la loi sur le couvre-feu. C’est donc normal qu’ils soient mis devant leur responsabilité. Surtout, quand ils font montre d’une certaine arrogance. Les laisser faire, c’est jeter les bases d’une anarchie.

L’arrestation de cette dame au tempérament de feu est donc logique. La prochaine fois, Aminata Lo remuera sept fois sa langue, avant de s’adresser à un agent dans l’exercice de cette fonction. Ce qui est sûr, c’est que les choses ne se passeraient pas ainsi, si elle avait fait profil bas. Au moins, les forces de l’ordre auraient pu faire montre de compassion à son égard.

Mais vu qu’elle a préféré aller sur le terrain de la confrontation, l’ancienne ministre de ‘’Gorgui’’ ne devra s’en prendre qu’à elle-même. Le temps où les membres de la galaxie libérale faisaient ce qu’ils voulaient est, en effet, résolu. Aujourd’hui, c’est ‘’Buur Fatick’’ qui déroule. Or, il ne s’encombre pas de têtes brulées de l’opposition. Il laisse juste le proc’ les mettre au gnouf.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Leave a Comment