ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Effondrement d’un immeuble en construction à Khodaba : le Dg de 3 md ENERGY, l’entrepreneur et le chef de chantier arrêtés

Rebondissement dans l’enquête sur l’effondrement d’un bâtiment R+3 en construction de la société 3MD ENERGY, survenu le 7 janvier dernier à Khodaba, dans la commune de Keur Mousseu, région de Thiès. ‘’Libération’’ qui relate cette affaire dans sa livraison de ce mardi, informe que le DG de 3Md ENERGY Momar Diouf qui n’avait ni permis de construire, ni assurance est arrêté.

Aussi ajoute le journal, Ablaye Sath, l’entrepreneur, Djiby Seck, le chef de chantier et Amy Seck qui gérait les finances, ont été inculpés et placés, hier sous mandat de dépôt.

D’après nos confrères, ils sont poursuivis pour blessures volontaires, homicides involontaires, mise en danger de la vie d’autrui, défaut de permis de construire et défaut de souscription à une police d’assurance. Pour rappel, l’effondrement du bâtiment a fait cinq (5) morts.

Actusen.sn

Related posts

Idrissa Seck: « c’est une honte pour Macky de discuter de l’arrêt de la Cedeao »

Direction générale des élections : sur les 8 coalition en lice seules 5 ont déjà retiré le fichier électoral

Actusen

Investitures à « BBY » : les sages de l’Apr conseillent aux non-inscrits sur les listes de « rester calme et de resserrer les rangs »

Leave a Comment