A LA UNE News Société

Manifestations à Dakar : le préfet interdit la marche des militants de Pastef et de Frapp

Des membres de Pastef et ceux du mouvement Frapp / France dégage, avaient annoncé la tenue d’une marche dans l’après-midi de ce mercredi 24 février, à partir de la place de la Nation (ex-Obélisque). Mais ils n’ont pas obtenu gain de cause. Car leur demande de manifestation a été rejetée par le préfet de Dakar. Qui rappelle que le Sénégal est dans un état de catastrophe sanitaire et les rassemblements sont purement et simplement interdits.

«Les manifestations sont interdites du 20 février au 20 mars par arrêté numéro 2555 du 19 février 2021, portant interdiction temporaire de manifestations et de rassemblements dans les régions de Dakar et Thiès», explique Alioune Badara Samb.

Actusen.sn

Marche de Pastef et de Frapp demain à la place de la Nation : Le préfet de Dakar rappelle l’irrecevabilité de la demande en cette période de pandémie où les rassemblements sont interdits. (DOCUMENTS)

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire