ACTUSEN
BilletNews

Ils n’ont rien à envier aux comédiens

Beaucoup de personnes ont été sans doute surprises de voir le leader de « Pastef » franchir, hier, le seuil de la porte d’Ahmed Khalifa Niasse pour aller le remercier de son soutien. Pour cause, les souvenirs sont encore frais dans les mémoires. Le « patriote » en chef n’a pas été toujours tendre avec le frère du regretté Sidy Lamine. Tout comme le marabout-politique a très souvent tiré à bout portant sur l’inspecteur des Impôts et Domaines radié.

Mais bon, dans le champ politique, rien ne surprend plus personne. Car les tirs nourris d’Idrissa Seck contre le « Macky » continuent de faire bourdonner nos oreilles. Il adorait chantonner : « la vision de Macky s’arrête à Diamniadio, on l’a élu pour régler les problèmes des Sénégalais, il s’offre en lutteur ; c’est le plus grand comploteur… ».

Or, aujourd’hui, entre lui et « Thiompal », c’est comme « mburuu ak soow ». On se souvient, également, de Sonko, le massé d’Adji Sarr, qui flirte aujourd’hui avec « Paa-bi » et son Parti démocratique sénégalais, alors qu’il parlait hier de tous les anciens chefs d’Etat de « Sunu Gaal » qu’on devait fusiller. Bref, ils n’ont rien à envier aux comédiens qui foisonnent dans ce merveilleux pays.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Démission du magistrat Hamidou Dème : difficile cohabitation entre magistrats et politiques

Pour avoir volé 24 boîtes de Pinthon : Moussa Guèye et Mamadou S. Ba risquent 2 mois ferme

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 6 nouveaux décès, 33 cas graves et 140 nouvelles contaminations

Actusen

Leave a Comment