ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Abdoulaye Diouf Sarr : «nos services sont à pied d’œuvre pour que toute personne qui se présente aux différents centres soit vaccinée»

La vaccination contre la pandémie du coronavirus se poursuit sur toute l’étendue du territoire nationale même si les supputations se multiplient à cause du vaccin AstraZeneca. Docteur Mamadou Ndiaye a, lors de son point du jour consacré à l’évolution de la maladie, annoncé que 13 986 personnes ont été vaccinées contre la Covid-19, dans la journée du vendredi 26 mars 2021. Ce qui porte à 225 309 le nombre des personnes ayant reçu les premières doses de vaccin depuis le lancement de la campagne nationale de vaccination.

La vaccination, réservée dans un premier temps aux cibles prioritaires, notamment les agents de santé et les personnes âgées ou souffrant de comorbidité, a commencé à être étendue aux autres couches de la société. «Après les cibles prioritaires, la vaccination est désormais élargie à tous. Nos services sont à pied d’œuvre pour que toute personne qui se présente aux différents centres soit vaccinée», a rassuré le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, dans un post publié sur son compte tweeter.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment