ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Doudou Ka Dg Aibd : «la Casamance n’est pas orpheline de leaders politiques. Je vais continuer à réunir des maires, des responsables politiques… dans le cadre de la mise en œuvre de la vision du chef de l’Etat»

Le président de la république Macky Sall peut désormais compter sur le soutien du Directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), pour une unité nationale de la mouvance présidentielle en Casamance.

Doudou ka puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, lors de la célébration du 1er Congrès de la Coalition ‘’Doggu pour le Grand Sénégal’’, ce samedi à Ziguinchor, annoncé qu’il va réunir tous les responsables ‘’Apéristes’’ de la région pour matérialiser la vision du chef de l’Etat.

«Casamançaises, casamançais en répondant à notre appel républicain, vous me donnez le courage de réaffirmer que la Casamance n’est pas orpheline de leaders politiques. Comme d’habitude, Je vais continuer à réunir des leaders, des maires, des responsables politiques, des cadres, des universitaires, des membres de la diaspora dans le cadre de la mise en œuvre de la vision du Président Macky Sall», a promis l’ex Administrateur général du Fongip.

A l’en croire, notre région ne saurait être un laboratoire pour des vendeurs d’illusions. Nous disons non. Nous proposons une nouvelle voie : une voie que nous inspire la démarche du Président Macky Sall : la voie de l’espérance, du progrès, du développement et de la paix. «Il est temps d’ailleurs qu’on arrête de parler de la paix, comme si elle était encore à chercher ! Il faut faire la paix et la vivre pleinement et totalement», ajoute le Dg de l’Aibd.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Après sa tournée économique à Thiès : Macky Sall à Dubaï, pour un sommet mondial des gouvernements

Actusen

Messes publiques, les chemins de croix publics : l’Eglise suspend tout

Actusen

Pose de la première pierre d’un hôpital de niveau 3 de Tivaouane : «l’infrastructure de 300 lits sera dotée de tous les services médicaux et devra être réceptionnée en décembre 2023» (Macky Sall)

Actusen

Leave a Comment