ACTUSEN
News

Après avoir heurté mortellement son fils : Les responsables des bus Tata offrent une carte de gratuité à la maman

Un accord a été trouvé entre la maman de l’enfant de 8 ans mortellement heurté par un bus Tata à Guet-Ndar à Saint-Louis, en décembre dernier. Les responsables de ces moyens de transport ont décidé d’octroyer une carte de gratuité des déplacements de la dame. Désormais, elle peut se déplacer avec les bus « Tata » sans débourser le moindre centime. La décision a été prise lors d’une rencontre président par le maire de la capitale du nord, Mansour Faye et qui a vu la participation des différents acteurs concernés.

Pour rappel, après cet accident,  des manifestations ont éclaté dans cette partie de la langue de Barbarie. La population, qui a tenu à manifester sa colère avait tout saccagé sur son passage. Et le bus qui avait heurté le gamin a été réduit en cendre. D’autres véhicules ont aussi été caillassés sans compter que les manifestants ont affrontés pendant des heures les forces de défense et de sécurité.

Actusen.sn

Related posts

OIF: le baroud d’honneur de Michaëlle Jean pour une Francophonie politique

Un apprenti-chauffeur mortellement heurté par un véhicule à Ross Béthio : les victimes du « Magal » passent de 25 à 40

Djibril Ndiaye Gaynde, expert en Géopolitique et Relations internationales sur le conflit Casamançais, le terrorisme et la diplomatie au Senegal: « Dakar fonctionne en termes d’essai-erreur ; il y a une loi du silence sur la crise casamançaise »

Leave a Comment