ACTUSEN
NewsSociété

Procès interdit au moins de 18 ans au tribunal de Mbacké : les confidences renversantes du tailleur et de la dame  » mère dox » !

Les oreilles ont bourdonné au tribunal d’instance de Mbacké ! Attrait à la barre  pour coups et blessures volontaires, Babacar Diallo a porté de graves accusations sur la partie civile.  » La vendeuse d’eau caressait ses parties intimes dans mon atelier avant de m’inviter à coucher avec elle », révèle le prévenu âgé de 29 ans. Mais la dame mariée (mère dox) a pris le contrepied du tailleur. Selon N.F.Sarr, le prévenu la harcelait pour satisfaire sa libido. Bouchez vos oreilles !!!

Une sulfureuse affaire a été évoquée hier à la barre du tribunal d’instance de Mbacké ! Un tailleur a été attrait à la barre pour coups et blessures volontaires. Mais le prévenu et la partie civile ont secoué la salle d’audience. En effet, le jeune homme âgé de 29 ans a porté des coups à la vendeuse de sachets d’eau. Cette dernière s’est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 10 jours. Elle a été atteinte au front et à la main droite. Interrogée sur l’origine de leur bagarre, la dame mariée révèle : « j’étais dans son atelier pour lui vendre de l’eau fraîche. Mais, il a proposé une séance de coups de reins. Et j’ai répondu par la négative. Il a menacé de ternir mon image, si je n’exécute pas ses ordres. « 

Elle déclare que le tailleur s’est rendu à son domicile au quartier Sam à Touba. Babacar Diallo l’a traitée de femme de joie avant de rebrousser chemin d’après la dame connue sous le sobriquet de « mére dox ». Revenant sur les faits, le tailleur a accusé la partie civile en ces termes : « elle s’est frottée contre moi au niveau de mon atelier! (  » dama sës en wolof ). Mais son acte m’a mis dans tous mes états. Un autre jour, Nd.F. Sarr est revenue. Assise, et écartant ses deux jambes, elle a commencé à caresser ses parties intimes. Ainsi, elle m’a dit que je veux te faire passer des moments de plaisir (« dama la bëga defal lu neex en wolof)  » . L’assistance fut choquée par les propos du jeune homme, à cause de l’âge de la vendeuse  » mère dox ».

Même s’il avait reconnu avoir asséné deux coups de gourdin à la dame, lors de l’enquête préliminaire, le prévenu a nié les faits. Finalement, le tailleur a été condamné à 03 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires. Il devra verser un montant de 50 000 F Cfa à la partie civile.

Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Mbacké

Leave a Comment