A LA UNE Actualité News Société

Litige foncier à Ndengler : plusieurs blessés graves lors des affrontements entre des paysans et la sécurité de Babacar Ngom

Plusieurs personnes ont été blessées à Ndengler, ce lundi, lors des affrontements qui ont encore éclaté entre les paysans et la sécurité de Babacar Ngom Sedima. Selon le coordonnateur du Mouvement des cadres de «Pastef», des blessés graves ont été évacués.

«J’ai reçu ce lundi 03 mai 2021 des informations selon lesquelles des affrontements ont eu lieu à Ndingler entre nos parents paysans partis désherber leurs champs en prélude à l’hivernage et des agents de sécurité de Babacar Ngom. Il y a eu plusieurs blessés graves évacués. Voilà ce que donnent de fausses solutions à un vrai problème que gouvernement a créé et qu’il laisse pourrir en attendant qu’une tragédie survienne pour jouer le médecin après la mort. Il est encore possible d’éviter un drame. Seul le président Macky Sall qui a signé le décret de spoliation peut agir dans ce sens», a écrit Bassirou Diomaye Faye dans un post sur sa page Facebook.

Saly SAGNE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire