ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Hôpital Kaffrine : Macky Sall invite l’administration et le personnel à offrir aux usagers un service de qualité

C’est un véritable ouf de soulagement pour la population de Kaffrine. En effet, le Centre hospitalier régional Thierno Birahim Ndao de Kaffrine qui n’a rien à envier aux hôpitaux de niveau 4, a été officiellement inauguré, ce samedi, par le président de la république, Macky Sall.

Selon le chef de l’Etat, «avec l’ouverture de l’hôpital, la région de Kaffrine va enfin disposer pour la première fois de son histoire d’une infrastructure sanitaire moderne dont l’architecture innovante permet son extension pour s’adapter aux besoins futurs de la région».

Cette infrastructure sanitaire d’une capacité de 150 lits a coûté plus de 19 milliards F Cfa. C’est ainsi que le chef de l’Etat a invité l’administration et le personnel à offrir un service de qualité aux usagers.

«J’exhorte l’administration et le personnel du centre hospitalier régional Thierno Birahim Ndao de Kaffrine à faire honneur à l’illustre parrain en offrant aux usagers un service de qualité et en veillant à la salubrité et à l’entretien ainsi qu’à la maintenance des ouvrages et des équipements», a préconisé Macky Sall.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Naufrage Bateau « Le Joola »: la Justice Française prononce un non-lieu définnitif

Affaire du drame du stade Semba Diop : le dossier bloqué au parquet depuis 15 mois

Actusen

Echange de propos aigre-doux, entre le maire de Ngogom et le Gouverneur de Diourbel : Le ministre Abdou Karim Fofana menace d’expulser l’édile qui boude

Leave a Comment