Ce sera à coup sûr l’un des feuilletons de l’été. Après trois saisons passées à la Juventus Turin, il se dit que Cristiano Ronaldo aurait des envies d’ailleurs. Quelque peu lassé par les résultats décevants de la Vieille Dame sur la scène européenne, la star lusitanienne aurait demandé à son agent Jorge Mendes de lui trouver un nouveau point de chute à un an de la fin de son contrat.
Le PSG avance ses pions
D’après les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain serait en pole pour récupérer le Portugais. En effet, le club de la capitale serait bien décidé à passer à l’action sous l’impulsion des propriétaires qataris, désireux de frapper un grand coup cet été à l’approche du Mondial 2022. Ainsi, un contrat de deux ans pourrait prochainement être proposé à l’ancien Madrilène.
CR7 ambassadeur du Mondial 2022 ?
Au-delà d’offrir un salaire à la hauteur des attentes de CR7, qui perçoit actuellement pas moins de 31 millions d’euros par an, les décideurs parisiens souhaiteraient faire de l’attaquant de 36 ans l’un des ambassadeurs de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Comme cela est déjà le cas pour Neymar. Un gros plus (financier) qui pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG…