ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Erection de Keur Massar en département : Antoine Diome donne les raisons

Le ministre de l’Intérieur a fait face à la presse, ce jeudi, à côté de son collègue Oumar Guèye, ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, pour apporter des éclaircissements sur l’érection de Keur Massar en Département. Occasion pour Antoine Félix Abdoulaye Diome, de donner les raisons pour lesquelles Keur Massar est érigé en département.

«S’il y a un département à Keur Massar, les populations ne verront plus leurs préoccupations prises en charge à partir du département de Pikine avec un siège beaucoup plus éloigné. Mais sur place, les établissements scolaires, de santé, de loisir etc seront directement coordonnés et dirigés à partir des sous-préfectures et qui remonteront cette coordination vers la préfecture», a expliqué le patron de la place Washington.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)  

Related posts

Samuel Sarr à Mame Adama Guèye : «Vous êtes en train d’anticiper sur des futures crises prés et post électorales qui pourraient entrainer ce pays, dans une situation imprévisible et insouhaitée»

Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès : mort suspecte d’un détenu

Actusen

Blessure de Sadio Mané : la réaction de Macky Sall

Actusen

Leave a Comment