ACTUSEN
InternationalNews

Covid-19 : le Brésil a franchi le cap des 500 000 morts

Au Brésil, le bilan de l’épidémie de Covid-19 a dépassé les 500 000 morts, a annoncé samedi le ministre de la Santé Marcelo Queiroga. Des manifestations hostiles à Jair Bolsonaro ont eu lieu dans de nombreuses villes du pays pour dénoncer la gestion de la crise sanitaire.

Deuxième pays le plus endeuillé par le Covid-19 derrière les États-Unis, le Brésil a franchi, samedi 19 juin, le seuil des 500 000 morts, a annoncé le ministre de la Santé.

« 500 000 vies perdues à cause de la pandémie qui touche notre Brésil et le monde », a écrit sur Twitter Marcelo Queiroga, sans préciser le bilan des dernières 24 heures. Vendredi, son ministère avait recensé 498 499 décès, avec une moyenne quotidienne dépassant les 2 000 décès au cours des sept derniers jours.

France 24

Related posts

90″POLITIQUE – Débats de l’entre-deux-tours : les moments cultes

Aminata Touré aux leaders de Yaw : «ils n’ont aucun programme et qu’ils sachent que nous serons pied à pied avec eux sur le terrain»

Actusen

«La décision de la Cour de Justice de la Cedeao ne remet pas en cause la détention en cours de Khalifa Sall» (Gouvernement)

Leave a Comment