A LA UNECovid19/Sénégal : 164 nouveaux cas, 2 décès

Covid19/Sénégal : 164 nouveaux cas, 2 décès

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le taux de positivité au coronavirus a aujourd’hui encore, connu une hausse. Sur les 2210 tests réalisés par les services sanitaires, 164 sont revenus positifs, soit un taux de positivité de 7,42 %. Il s’agit de 64 contacts suivis et 100 cas issus de la transmission communautaire,  répartis entre Dakar 84, Louga 4, Podor 3, Thiès 3, Mbour 2, Saly 2, Diourbel 1, Matam 1, Kaolack 1, Ziguinchor 1.

Dans le bulletin épidémiologique du jour, le Ministère de la Santé et de l’Action sociale annonce aussi que 67 patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. 11 cas graves  dans les services de réanimation. 2 décès ont également été enregistrés.

À ce jour, 43 427 cas positifs ont été signalés au Sénégal. 41 554 ont été déclarés guéris, 1170 patients sont décédés et 702 sont sous traitement.

Par ailleurs, le ministère de la Santé et de l’Action sociale informe que 536 916 ont été vaccinés depuis le démarrage de la campagne de vaccination.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...

Code électoral : les députés convoqués en séance plénière pour la seconde lecture demandée par Diomaye

L’Assemblée nationale va de nouveau se pencher sur la réforme du Code électoral. Dans un communiqué rendu public,...

Deux versions différentes de la loi modifiant le code électoral : des cadres de Pastef se livrent à un véritable “Gatsa-Gatsa”

Le malaise est profond au sein de Pastef. Alors que la polémique enfle autour de la réforme des...

Réforme du Code électoral en ses articles L29 et L30 : le président Diomaye bloque la promulgation

Deux textes différents de la même loi modifiant le Code électoral ont atterri sur le bureau du président...