ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Diouf Sarr : «la campagne de sensibilisation est plus que jamais importante à intensifier pour éviter que les rumeurs, et la rue le fassent de manière inadéquate»

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale a participé, ce vendredi, au point du jour sur la situation de la  pandémie du coronavirus au Sénégal. Abdoulaye Diouf Sarr, en prenant la parole, a insisté sur la sensibilisation, qui selon lui, est importante pour participer à cette riposte.

«Nous n’avons jamais cessé d’informer et de sensibiliser les populations. Mais le contexte nous impose d’intensifier la riposte. D’ailleurs que la campagne de sensibilisation est plus que jamais importante à intensifier pour éviter que les rumeurs, et la rue le fassent de manière inadéquate», a déclaré le ministre de la Santé.

Le patron des blouses blanches par ailleurs par ailleurs maire de la commune de Yoff a rappelé que dans ce contexte où les cas de contamination évoluent de manière inquiétante, la mobilisation doit être le maître-mot dans cette guerre contre l’ennemi commun. Toutefois, il a terminé pour saluer le soutien du président de la république Macky Sall, qui d’après lui, ne cesse de mettre en œuvre des politiques pour la maîtrise de la crise.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Foret classée de Mbao : un homme surpris en train de dépecer le cadavre d’un mouton jeté

Actusen

Ballon d’Or africain 2017: Sadio Mané parmi les 03 finalistes; Krépin Diatta pour le titre de meilleur jeune

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies bénit la guerre en Gambie : les bombes peuvent tonner

Leave a Comment