A LA UNEMansour Faye sur l’accident qui a coûté la vie à 4...

Mansour Faye sur l’accident qui a coûté la vie à 4 personnes à Kaolack : «les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits en justice»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Une collision entre un camion et un taxi a occasionné 4 morts et un blessé grave à Kaolack. Un drame qui a fait réagir le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement. Dans un post publié sur sa page Facebook, Mansour Faye a exprimé sa douleur et présenté ses condoléances aux familles éplorées.

«C’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant», a expliqué le maire de Saint-Louis. Toutefois, les auteurs de ce drame ne seront pas impunis, si on en croit le beau-frère du chef de l’Etat.

«Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits en justice. Une enquête est en cours», a-t-il joué à se faire peur avant d’inviter les populations à garder le calme. «Je demande aux populations de rester calme et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire», a souhaité Mansour Faye.

Le ministre a aussi réitéré son appel à plus de prudence pour stopper ces accidents qui sont devenus récurrents. «Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés. Je réitère mon appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine», déclare Mansour Faye.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Pour des établissements de formation professionnelle propres et verts : le ministre Idrissa Samb lance le top départ

A Louga où il était ce samedi 3 octobre, le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle...

Kaolack : un effondrement d’un bâtiment R+2 fait 1 mort et trois blessés

A Kaolack, les populations situées au quartier Tabangoye sont sous le choc et la consternation. Une personne a été...

Lutte contre le trafic de migrants : La Dnlt démantèle un réseau et défère une suspecte au parquet

Dans le cadre de ses missions régaliennes de lutte contre la criminalité transnationale organisée, la Division nationale de...

Lutte contre la criminalité : la Brigade Régionale des Stupéfiants de Thiès démantèle un trafic et interpelle deux individus avec 22 pierres de crack

Dans le cadre de ses missions régulières de sécurisation et de lutte acharnée contre le trafic illicite de...