ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Bébé mort calciné à la clinique de la Madeleine : les terribles révélations de l’enquête

Dans sa parution de ce lundi ‘’Libération’’ révèle de nouveaux éléments dans l’enquête sur l’affaire du bébé mort calciné à la clinique des Madeleines. Selon nos confrères, l’enquête confirme la négligence criminelle de la clinique dont le responsable moral et 5 agents sont dans le collimateur de la justice.

Le journal annonce que dès sa naissance, le bébé de sexe féminin, avait une jaunisse. C’est ainsi qu’il a été mis sous photothérapie afin de réduire le taux de bilirubine. Mais, le nouveau-né a été oublié pendant trop longtemps sous les rayons ultra-violets et dans l’indifférence totale. L’autopsie révèle que le nourrisson est mort d’une asphyxie doublée de plusieurs brulures au niveau du corps.

Actusen.sn

Related posts

Cheikh Oumar Anne : «l’Etat ambitionne d’institutionnaliser l’enseignement religieux dans les écoles et promouvoir une politique plus hardie de prise en charge des daara»

Actusen

Le verdict du tribunal sur les exceptions de nullités glace le sang de la défense: Le Proc’ provoque, Me Ousseynou Fall disjoncte, le juge Lamotte s’énerve

Actusen

Commémoration du 23 Juin : le M23 mobilise à peine et transforme la rencontre en meeting politique

Actusen

Leave a Comment