A LA UNE News Politique

Elections locales : la mairesse de Sagatta Djolof, investie par 44 chefs de village, des Groupements de Promotion Féminins, des Asc et des personnalités de la société civile

Sagatta Djolof a été le point de convergence de populations issues des 44 villages que compte   le Baxal, du nom de la province traditionnelle du Djolof qui constitue la commune de Sagatta Djolof. Une cérémonie d’investiture à l’allure d’un meeting a tenu en haleine une marée humaine acquise à la cause de la seule mairesse du département de Linguère, Mme Coumba Diaw.

Selon ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce vendredi, cette dernière a été investie par les 44 chefs de villages, des imams, des dizaines d’associations sportives et culturelles, des responsables de la Cojer, des personnalités de la société civile.

La rencontre qui a duré presque cinq tours d’horloge a permis aux intervenants qui se sont succédé au micro de dévoiler les actes de bienfaisance faits par la responsable de l’Alliance  pour la république dans la commune de Sagatta Djolof. Madame Coumba Diaw a accepté la demande faite par les populations pour être leur candidate aux prochaines élections locales.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire