ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Centre national d’oncologie : cette infrastructure d’une capacité de 110 lits sera réceptionnée le 15 novembre 2023  

C’est une bonne nouvelle  pour les malades du cancer. Le président de la république, Macky Sall a finalement  procédé ce samedi 30 octobre à la pose de la première pierre du Centre national d’oncologie.

Selon une note du ministère de la Santé et de l’Action sociale, ce projet de construction est financé par l’Etat du Sénégal et le fonds de Coopération pour le Développement Économique de la République de Corée à travers la K-EXIM BANK.

D’une capacité de 110 lits, il sera achevé le 15 novembre 2023. «Rendez-vous est donc pris le 15 novembre 2023 pour la réception de cette structure nationale normative et de référence pour les soins, l’enseignement et la recherche. La capacité du centre sera de 110 lits», informe le ministère de la Santé.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

David Leckie après son audition : «Timis-Corporation n’a commis aucun acte répréhensible en ce qui concerne l’objet de la présente enquête»

Le juge Ousmane Kane répond aux accusations de Yaya Amadou Dia : «il ne respecte rien, ni personne. Il n’a ni peur ni honte de mentir pour calomnier»

Actusen

Mali: Ibrahim Boubacar Keïta sera candidat pour un second mandat présidentiel

Leave a Comment